• Peau sèche, élèves, coups de soleil, desserts et épilation

    Je vois à ton regard interrogateur que tu es circonspect cher lecteur, face à ce titre oh combien PAS DU TOUT évocateur.

     

    Il va surement raisonner chez les Super ce titre d'article, suite à notre discussion (somme toute passionnante), que nous avions tout à l'heure.

    Chez toi, normal que ça ne raisonne pas vraiment...

     

    Aller, je te mets dans la confidence. T'es notre lecteur après tout. Fidèle peut-être. Guest peut-être même ?

     

    En fait, la semaine dernière, j'étais en jupe avec cette chaleur par chez moi.Or, n'ayant pas eu de rendez-vous assez récemment chez ma copine dépoileuse (=esthéticienne), j'avais la guibole comme qui dirait... pas à son avantage.

    Et quand, à la récré, tu es assise sur un banc à papoter surveiller assidument, forcément, les yeux se posent de ci de là, en furetant pour suivre des yeux les élèves. En tous cas les miens font comme ça. Alors j'imagine que ceux des autres, ben... C'est pareil.

    Et voilà que, connaissant à peine mes collègues, nous entamons une discussion sur ma gambette velue, sur les pieds détestés de ma voisine de banc et de la jambe d'aspect nickel-mais-pas-tant-que-ça-quand-on-y-regarde-de-plus-près de mon autre voisine.

    Moi j'dis, c'est une belle entrée en matière pour faire connaissance ça, non ? Et ça présage, je l'espère, d'une bonne année ! happy

    Du côté de chez SuperB, ça parle aussi dessert (je me rappelle d'ailleurs nos dégustations de crêpes au caramel au beurre salé de notre année de co-travail sarcastic), peau sèche et tout ce qui va avec.

    Pour SuperV, c'est plus délicat ce genre de discussions, puisqu'il y a des Mââââles dans son école (une denrée tellement rare dans l'EN !).

     

    Alors, c'est quoi par chez vous les sujets de discussions favoris pendant la récré ou le temps de pause méridienne ?


  • Commentaires

    1
    paulinec
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:14
    Lol, j adooore! Et tellement vrai...
    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:29

    Pas d'autres idées de discussions Pauline ?? ^^

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:04

    J'adore ce super article ! 

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:21

    Un de mes sujets préférés, qui revient de temps en temps, et qui nous tord de rire à chaque fois, c'est une perle de maman. L'an dernier, pas très motivée pour accompagner ses enfants au spectacle de fin d'année, elle nous dit qu'elle ne peut être-là car elle avait prévu une soirée "pintades" entre copines. Nous ne connaissions pas l'expression, et ça nous fait encore beaucoup beaucoup beaucoup rire...

    Sinon, nous racontons nos petites histoires, les mômes qui n'écoutent rien, qui sont bruyants, la mère truc qui avait une réclamation, la robe de mariée d'une telle et le mari retraité de l'autre, la belle balade faite le week-end, la jolie composition florale ou la dernière lubie de notre inspecteur chéri... Bref, on parle de tout, de rien, mais on aime parler, car ça crée le lien, le fait qu'on est heureuses de se retrouver, de bosser ensemble. Et quand un homme se prend à se mêler de tout ça (oui oui, c'est rare, mais ça arrive, quand un remplaçant passe par là!), ben ça nous change, il raconte des blagounettes (tiens, l'ordinateur n'aime pas mon mot, il veut que je le corrige par "zigounettes"!), et nous, bon public, on rit...

    5
    Samedi 20 Septembre 2014 à 23:16

    On en n'est pas encore là avec mes mââââles, mais je sens qu'on va y venir... yes Quoi que ! Je n'imagine pas Lulu ou Lolo ou Nono ou Brubru me dire un truc pareil !! Chocking !!!! MDR, rien que d'imaginer le truc!

    6
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 16:39

    Oh la la, nous les sujets sont tellement divers, parfois sérieux mais souvent de la déconnade.On discute grossesse, accouchement, nos péripéties des soirées et weekend... Une équipe du tonnerre! mdr

    On a 2 mââââles cette année et ça commence à être tordant! J'ai un super complément sur mon temps de décharge et le pauvre est le seul des 2 hommes qui déjeunent avec nous. Pas facile pour lui j'imagine de supporter autant de femmes à lui piailler dans les oreilles.

    7
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:06

    Maikresse72, quand il y a une ambiance comme ça, c'est top !! Pauvre homme winktongue

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 18:42

    Ah, on a ajouté autre sujet à nos discussions : pipi/caca ! A croire qu'on se met au niveau des élèves.... ^^

    9
    SuperVintage
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:54

    Avec SuperM, maintenant en cours de récré nos discussions ont évolué : sea sexe and sun... J'adore !

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:57

    Cela ne m'étonne pas de SuperM ! Vous parlez peut-être aussi d'histoire de l'Art, de mélanges de peintures, de 50 nuances... sarcastic

    11
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:06

     De transistor aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :