• Projet : Afrique

    Voilà un article qui devrait plaire à SuperV...

    Pourquoi ?

    Voilà la carte mentale de mon projet Afrique !

    Projet : Afrique

    Trop la classe, hein ?

    T'inquiète, j’étofferai plus tard...

    Et j'utiliserai des termes un peu plus "maitresse" :)

     

    Edit : C'est mieux ?^^

    Projet : Afrique

     

    Edit du 06/09/2014 : Comme on me l'a demandé si gentiment, voilà un lien vers le Jardin d'Alysse pour des poésies sur le thème de l'Afrique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:22

    Ouahhhh ! C'est vrai que ça me plait ! Bravo ! J'M!

    Bon, si je devais critiquer ta carte mentale maintenant : tu aurais du choisir la même gamme de couleur pour l'une de tes branches et sous-branches associées...

    Par exemple, ta branche "Ats visuels" en vert et tes sous-branches arts visuels en une gamme de vert... Ta branche "Education musicale" en bleu et tes sous-branches Education musicale en une gamme de bleu...etc... 

    Tout ça, pour une meilleure visibilité...

    Mais pour une première (c'est la première ? hein?), c'est super !!!

    Pour précision, cette carte mentale a été réalisée avec Bubbl.us (en ligne, gratuit).

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:54

    Pour précision, cette carte mentale a été réalisée avec Bubbl.us (en ligne, gratuit). --> et en ANGLAIS !

    (c'est la première ? hein?) --> Voui !

    Je note pour les futures !

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:12

    Yeahhhh ! Cooolll ton edit !

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:24

    Peut-être pourrais-tu ajouter de nouvelles sous-branches à la branche Langage oral : titres des poésies sur le thème de l'Afrique ?

    Cela pourrait être utile à des collègues de cycle 3 ! Lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :