-
Evaluer : oui, mais quand ?
-
Commentaires
Vous êtes 223739 à nous suivre depuis le 20/07/2014.
Aujourd'hui, vous êtes 23 à nous avoir rendu une petite visite.
En ce moment, 1 curieux est (sont) connecté(s).
Record de connectés : 48
Merci !
La classe à 6 mains ? Késako ?
Super-V = Pro de l'outil numérique
En classe depuis 2000
2000/2001 : CE1 et CE2/CM1
2002/2014 : CE2 ou CE2-CM1 ou CE1-CE2 (collègue la 1ère année avec Super-B !)
2014/2015 : CM1-CM2
2015/2016 : CM1-CM2 puis Animatrice TICE
2016/2017 : Animatrice TICE à plein temps - Chargée de mission Arts et Culture
Super-M = Pro de l'organisation
En classe depuis 2009
2009 : CM2 (stagiaire)
2010 : Du fractionné en cycle 3 avec Super-B !
2011 : Du fractionné CM2 / CM1-CM2
2012 : Classe unique / CE2-CM1
2013 : CM1
2014, 2015 : CE2-CM1-CM2
2016-2017 : CE1-CM1-CM2
2017-2018 : CP-CE1
2018-2020 : CE1-CE2
Super-B = Pro du projet de classe
En classe depuis 2001
2001 : animation ZEP CE2-CM1-CM2
2002 : CP
2003 : CE2 (collègue de Super-V)
2004 : CE1-CE2
2005 : CE2-CM1
2006 : CE1-CE2
2007 : CE1
2008 : CE1-CE2
2009 : CE2-CM1
2010 : CE1-CE2 (collègue de Super-M)
congé parental !
2012 : remplacements
2013...CM1-CM2
Je demande aux élèves s'ils se sentent tous prêts à être évaluer avant de la prévoir pour la semaine suivante. Certains se sentent toutefois prêts alors qu'ils ne le sont pas (trop sûrs d'eux, mais ils ne le verront qu'aux résultats !) et d'autres ne se considèrent jamais aptes alors qu'ils le sont. Donc je leur montre que s'ils réussissent les exercices d'entrainement, ils réussiront forcément l'évaluation !