• Allo ? Non mais allo quoi !

    Vous devez vous dire que les Super désertent. Que ce sont des lâcheuses. Bouh, les vilaines.

    Ben vouais mais les Super elles ne sont plus en vacances (d'été) et du coup elles ont (beaucoup) moins le temps de papoter, partager, fournir le blog...

    Parce qu'elles ont une inspection à préparer, un triple niveau à gérer, un emploi du temps de ministre à caler ^^

    Mais vous z'inquiétez pas...

    Elles reviendront surement un jour...

    Et vous serez les premiers informés.

    Promis. Juré. crchaidhzudhsh (craché)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:27

    Ah oui, ça c'est sûr ! Je me sens concernée par le "Parce qu'elles ont une inspection à préparer, un triple niveau à gérer, un emploi du temps de ministre à caler" en enlevant le triple et en le remplaçant par un double, ce sera parfait !!!

    Pour ma part, je suis dans ma période "remplissage de préavis". Bouhhhh... Ça m'en donne des frissons dans le dos, rien que d'y penser !

    A très vite donc !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :