• Mon planning prévisionnel

    (ou ce que Super-M appelle "périodier")

    Je te livre ici mon planning prévisionnel pour mes CM1-CM2 pour l'année.

    C'est ma première année de CM alors j'ai beaucoup tâtonné (et c'est sûrement pas toujours judicieux en ce qui concerne l'emplacement des notions dans l'année).

    On verra bien et je réajusterai l'an prochain !

    Le plus souvent, j'ai réparti l'ensemble des compétences attendues en fin d'année scolaire sur les 5 périodes. Je ne travaille qu'en évaluations par compétence alors pour moi, la plupart du temps, c'est plus simple d'y insérer celles-ci.

    Ce planning ne concerne que les maths et le français. Je n'y ai pas intégré le calcul mental...

    Mon planning prévisionnel     Mon planning prévisionnel

    CM1                         CM2

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :