• L'écolier de perles...

    L'écolier de perles... jeu de mots ! Les perles d'écoliers

    Première perle de l'année en ce mardi 2 septembre:

    • Moi : Qui a peint La Joconde ?
    • Elle : Leonardo Di Caprio

    ...Ou Rose et son sourire énigmatique !

     

    Et les vôtres? On les attend avec impatience... parce que... c'est trop mignon !


  • Commentaires

    1
    lauced
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:18

    "wahou, tu dessines trop bien maîtresse!!" 


    si, si c'est une perle je vous assure! :p

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:31

    Ha ha! 

    De mon côté,  j'étudiais avec eux, un extrait d'un texte dont un personnage s'appelle Dany Boodmann. 

    Moi : Et alors, vous en pensez quoi de Dany Boon?

    Lui: Dany Boon?! T'es sûre maitresse?

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:59

    Pas mal !

    Chez ma collègue ce matin : travail sur le 8 (CP), comment le tracer, etc, et là, une gamine s'exclame : Ah oui, LE TRUC comme dans les Reines du Shopping !!

    happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :