• Billet d'humeur... légère !

    Et oui. Le moment tant attendu des PE et tant jalousé des autres... arrive à grands pas.

    LES GRANDES VACANCES !

     

    J'avoue, allez, j'avoue que mon esprit divague déjà vers d'autres cieux.

    Loin de la grammaire, de l'orthographe, des "je m'est trompé", "les feuilles il sont blanches" et tutti quanti.

     

    Mon esprit, il est actuellement à 3 choses :

    - qu'est ce qu'on s'entend bien avec les collègues, c'est chouette une équipe comme ça ! Et en plus, on garde notre super directrice ! glasses

    - pourvu que la danse pour notre spectacle de fin d'année ne soit pas (trop) pourrie cry

    - qu'est ce que je vais bien pouvoir modifier l'année prochaine pour que ça fonctionne encore mieux ?

     

    Et ouais. Prof 12 mois sur 12, la Super M. Et c'est pas 2 mois de vacances qui vont l'arrêter ! he

     

    Ah, et j'oubliais une 4ème chose... j'ai reçu la première partie de ma commande l'autre jour money


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:36

    Tu n'es pas en retard quand même toi !!! Je n'ai pas du tout les mêmes petites pensées (même si j'adore mes collègues) mais je suis heureuse aussi... lol

    2
    SuperM
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:43
    Et ça fait un bon mois que j'y pense lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :