• Outils simplificateurs de vie pour le maitre/la maitresse

    Périodiers :

    à remplir à la main Outils simplificateurs de vie ou au PC Outils simplificateurs de vie

     

    Cahier journal (multi versions) :

    • Un jour par page, pack 1 Outils simplificateurs de vie
    • Une semaine par page, pack 1 Outils simplificateurs de vie
    • Un jour par page, pack 2Outils simplificateurs de vie
    • Une semaine par page, pack 2 Outils simplificateurs de vie
    • NOUVEAUTE ! Un jour par page, pack 3 Outils simplificateurs de vie pour le maitre/la maitresse

     

    Calendriers perpétuels pour l'utilité qu'on veut :

    N° 1 Outils simplificateurs de vie  N° 2 Outils simplificateurs de vie  N° 3 Outils simplificateurs de vie  N° 4 in English  Outils simplificateurs de vie  

     

    Si tu veux les versions modifiables, jeune (ou pas) PE, demande-le en commentaire, je saurai être gentille...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:01

    Bonjour

    Je découvre le blog et c'est vraiment un beau travail.J'adore la rubrique simplificateurs de vie car elle remplit plus qu’énormément sa fonction. Alors j'ose demander la version modifiable du pack 2 un jour par page.Merci pour tout ceci et bonne continuation.

    Cordialement. dominique

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:12

    Un grand merci. Bonnes vacances à toutes les trois.A bientôt.

    3
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:47

    Par contre, Super-M, il y a des écoles qui travailleront le samedi ;-)

     

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:49

    Ca veut dire quoi ça supetV ? Qu'il faut que je refasse un cj avec le samedi ?? ^^

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:53

    Je n'oserais pas te commander !

     

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:56

    Scuze j'ai mis superV j'ai écrit trop vite ! 

    Tu voudras lequel ? Pack 1 ou 2 ? ^^

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:00

    Ce n'est pas pour moi, Super M ! Je ne travaillerai pas le samedi sarcastic

    8
    Carole
    Samedi 23 Août 2014 à 13:17

    Beau boulot ma Mél ! Je suis preneuse du cahier journal 1 page par jour pack 1 et du calendrier n°2, la mise en page me plaît ! Biz

    9
    Samedi 23 Août 2014 à 14:41

    Ma Carole, tu veux les versions modifiables ou c'est juste que tu as pris et tu nous le fais savoir parce que t'es cro gentille ? kiss

    10
    Carole
    Samedi 23 Août 2014 à 19:40
    Je veux bien les versions modifiables mais je suis quand même cro gentille ;-)
    11
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:11

    Je t'envoie ça quand je suis sur le pc sur ton mail ;)

    12
    Carole
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:59
    Merci poulette :-*
    13
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:10

    C'est envoyé, tu me diras si ce sont les bons fichiers. ;)

    14
    Carole
    Lundi 25 Août 2014 à 22:24

    A priori c'est bon, je réponds à ton mail demain ;)

    15
    Lundi 25 Août 2014 à 22:29

    T'as intérêt ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :