• Mes Plans De Travail (ou presque)

    Je partage avec toi, dans un premier temps, le sommaire de mon plan de travail, pour chaque niveau, CM1 et CM2, pour la période 1 (septembre / octobre).

    En raison de la répartition des matières avec mon collègue qui complète mon mi-temps, ne sont traités que Nombres et calcul / Grandeurs et mesures / Grammaire (qui comprend la conjugaison)

    PDT-Sommaire-P1-CM1       Mes Plans De Travail (ou presque)

    Et puis, si ça a un intérêt pour quelqu'un, mon PDT modifiable vierge (.ppt) : il n'y a plus qu'à y insérer des exercices pour chaque compétence.

    PERIODE 1

    Plan De Travail        Plan De Travail

     CM1                             CM2

    Pourquoi ne pas te donner le produit fini ? Parce que Super-V est un peu honteuse de t'avouer qu'elle pique des exos chez les collègues pour faire son propre travail. Alors je ne publie pas.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :