• Projet : Conte musical

    Il a bien fallu s'y pencher.

    La programmation de musique, pour les non-musicos, c'est comme une dessert' de philo en début de terminale : la plaie.

     

    J'aime enseigner la musique, mes élèves aiment beaucoup moins. Allez savoir pourquoi, il pleut toujours après ma séance.

    Bref, j'ai essayé de trouver un projet fédérateur pour mes élèves, avec un but.

    Ici, le but sera de créer un conte musical, à la manière de Pierre et le Loup, Le soldat Rose... en gros une histoire que l'on raconte et qu'on chante.

    Crois-moi, quand je vais essayer de le mettre en place, ça va être drôle...

    Ici ma programmation pour ce projet :

    Projet : Conte musical

     

    Si toi, tu as des SUPER idées de projets musicaux (et arts plastiques si jamais !), ou bien des commentaires, des améliorations à porter, n'hésite pas, commente ;)

    A suivre : Projet Afrique, Projet Traditions françaises


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :