Je vois à ton regard interrogateur que tu es circonspect cher lecteur, face à ce titre oh combien PAS DU TOUT évocateur.
Il va surement raisonner chez les Super ce titre d'article, suite à notre discussion (somme toute passionnante), que nous avions tout à l'heure.
Chez toi, normal que ça ne raisonne pas vraiment...
Aller, je te mets dans la confidence. T'es notre lecteur après tout. Fidèle peut-être. Guest peut-être même ?
En fait, la semaine dernière, j'étais en jupe avec cette chaleur par chez moi.Or, n'ayant pas eu de rendez-vous assez récemment chez ma copine dépoileuse (=esthéticienne), j'avais la guibole comme qui dirait... pas à son avantage.
Et quand, à la récré, tu es assise sur un banc à papoter surveiller assidument, forcément, les yeux se posent de ci de là, en furetant pour suivre des yeux les élèves. En tous cas les miens font comme ça. Alors j'imagine que ceux des autres, ben... C'est pareil.
Et voilà que, connaissant à peine mes collègues, nous entamons une discussion sur ma gambette velue, sur les pieds détestés de ma voisine de banc et de la jambe d'aspect nickel-mais-pas-tant-que-ça-quand-on-y-regarde-de-plus-près de mon autre voisine.
Moi j'dis, c'est une belle entrée en matière pour faire connaissance ça, non ? Et ça présage, je l'espère, d'une bonne année !
Du côté de chez SuperB, ça parle aussi dessert (je me rappelle d'ailleurs nos dégustations de crêpes au caramel au beurre salé de notre année de co-travail ), peau sèche et tout ce qui va avec.
Pour SuperV, c'est plus délicat ce genre de discussions, puisqu'il y a des Mââââles dans son école (une denrée tellement rare dans l'EN !).
Alors, c'est quoi par chez vous les sujets de discussions favoris pendant la récré ou le temps de pause méridienne ?